chonquapouik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chonquapouik

un chon sauvage sa vous dit?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 tous les chon a l'ordre

Aller en bas 
AuteurMessage
sarahchen
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 26

tous les chon a l'ordre  Empty
MessageSujet: tous les chon a l'ordre    tous les chon a l'ordre  Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:23

garde a vous fixe ! et maintenant écouté :
code caché oui 2
cour ou pas le plus possible pour vos petits yeux et votre temps ^^
on commence ? ben oui allez je vous emmène a l'ordre cher pouik

les personnages :
vous avez le droit a autant de personnage que vous voulez temps que vous respecté ces 3 règles :
le perso est actif
sa présentation et tout est fini
le perso n'est pas un super héros .
voila après si vous ne respecté pas ses trois règles je vous envoyerais un msg ou un admin ou un modo le fera mais ne vous inquiéter pas on ne vous le supprimeras pas .

photo:
vous pouvez prendre des photo comme vous voulez pour vos chon mais chaque chon doit avoir une signature .

le langage :
le langage sms est permis mais sans abusé aussi non celui-ci sera interdit . essayer d'écrire sans fautes même si ses dure mais vous ne serez pas puni si vous faites des fautes , sa arrive a tout le monde surtout moi sur mon pc . le power-gaming est interdit sous aucun prétexte .Pas d'insulte sur se forum


PUB :
elle est permise mais sans abus comme pour le langage sms .

les bannis :
vous êtes rarement bannis mais si je vois que après 5 rappelle a l'ordre ( code 1 = :-) ) vous ne comprenez pas vous serez bannis 12 jours minimum .

les territoires :
un mâle chon pourras être chef d'un territoire mais devra avoir sa chonne avec lui ( pas obligé au tout début ) celui-ci devra partir un jour et devra laissé place aux autres . vous avez le choix entre un combat , une mort ou juste demandé a quelqu'un d'autre une descendance .(code 2 = cha pouik )

les bébés :
vous pouvez avoir 1 petit par semaine et le bébé doit naître un jour après pas plus tôt .

voila repos cher chon et allé vous présenté mtn .

Ps: de Spyro
-Pas d'insulte , ni de règlement de compte ici,ni propos racite et admis, toute personne ayant insulté ou un règlement de compte vue sur le forum sera expulsé pendant un temps défini par la faute.

Signature: éviter de déformer les pages par de trop grande signature sinon mettait les en spoiler merci.

Les combats son autorisé mais sans trop d'abus un chon n'est pas très agressif mais il peut y en avoir, mais ne jouer pas au super-man , un des deux dois être perdant ou tout deux affaiblie
Merci et bon jeu a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://unchonquapouik.forumgratuit.be
 
tous les chon a l'ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chonquapouik :: avant de joué :: règlement ici-
Sauter vers: