chonquapouik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chonquapouik

un chon sauvage sa vous dit?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 || Sans peur et sans reproche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peps

Peps


Messages : 18
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 31

|| Sans peur et sans reproche Empty
MessageSujet: || Sans peur et sans reproche   || Sans peur et sans reproche Icon_minitimeSam 18 Juin - 4:04

    || Par une belle matinée, Mina courrait à vive allure sur un chemin, menant vers un gigantesque lac. Elle, si petite, espèce de rongeurs "minuscule" ou presque.. N'ayant peur de rien, elle s'approcha de l'eau. Les yeux grands ouverts, observant les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
sarahchen
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 26

|| Sans peur et sans reproche Empty
MessageSujet: Re: || Sans peur et sans reproche   || Sans peur et sans reproche Icon_minitimeSam 18 Juin - 5:05

sasha marchai tranquillement sur le lac qu'elle aimai temps puis en travers de son chemin se trouvait un autre chon précisément une chonne alors elle démarra en courant vers celle-ci car elle n'avait plus vu de chons depuis au moins 1ans . bonjour ! fit-elle un peu éssouflé de son trajet car le lac était loin d'être petit . je m'appelle sasha et vous ? demanda t-elle
Revenir en haut Aller en bas
https://unchonquapouik.forumgratuit.be
Peps

Peps


Messages : 18
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 31

|| Sans peur et sans reproche Empty
MessageSujet: Re: || Sans peur et sans reproche   || Sans peur et sans reproche Icon_minitimeSam 18 Juin - 5:23

    [ Ça fait bizarre de faire parler ses chons XD Elle est magnifique ta chone !!! ]

    || Une odeur inconnue vint lui chatouiller ses petites narines. Le nez en l'air, Mina observa le chemin dans la direction ou elle sentait une intrusion. En effet, une autre cochon d'inde acourru vers elle, la saluant.. Elle avait.. une robe très bizarre. Shocked

    « B'jour ! Moi c'est Mina » Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sarahchen
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 26

|| Sans peur et sans reproche Empty
MessageSujet: Re: || Sans peur et sans reproche   || Sans peur et sans reproche Icon_minitimeSam 18 Juin - 5:33

[ oui sa fait trop bizarre , merci ses vraiment la mienne et les tiennes aussi sont magnifiques ! ]

je garda son odeur dans ma tête pour être sur de pas l'oublié . je leva ma tête haute et me grossit pour être sur qu'elle ne m'attaque pas même si elle n'avait pas l'air d'une tueuse . ses un joli nom
Revenir en haut Aller en bas
https://unchonquapouik.forumgratuit.be
Peps

Peps


Messages : 18
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 31

|| Sans peur et sans reproche Empty
MessageSujet: Re: || Sans peur et sans reproche   || Sans peur et sans reproche Icon_minitimeDim 19 Juin - 4:46

    [ J'aime trop ses couleurs XD ]

    « Merci ! » Razz

    || Annonça Mina, avec un sourire amical. Elle l'observa un moment, et finit par demander, ignorante, la mine interrogative.

    « Dit.. tu.. as eu ou ces tâches ? » Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sarahchen
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 26

|| Sans peur et sans reproche Empty
MessageSujet: Re: || Sans peur et sans reproche   || Sans peur et sans reproche Icon_minitimeDim 19 Juin - 7:04

[merci encore pour elle ( tu n'as pas vu son derrière encore ^^ qui est tout brum et un peu blanc ]

mes couleurs ? ben je les aie eu comme tout le monde par mes parents ! demanda sasha un peu étonné de cet question
Revenir en haut Aller en bas
https://unchonquapouik.forumgratuit.be
Peps

Peps


Messages : 18
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 31

|| Sans peur et sans reproche Empty
MessageSujet: Re: || Sans peur et sans reproche   || Sans peur et sans reproche Icon_minitimeDim 19 Juin - 7:31

    [ Sérieux ? Attends on vas arrêter là.. on parle dans le flood ]

    || Mina fit mine de réfléchir. Elle faisait un peu idiote sur les bords quelques fois.

    « Mais.. tu es comme moi normalement, non ? Noire ? »
Revenir en haut Aller en bas
sarahchen
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 26

|| Sans peur et sans reproche Empty
MessageSujet: Re: || Sans peur et sans reproche   || Sans peur et sans reproche Icon_minitimeDim 19 Juin - 7:59

[oki ]

moi noir ? non je suis née comme sa elle rigola un tout petit peu
Revenir en haut Aller en bas
https://unchonquapouik.forumgratuit.be
Peps

Peps


Messages : 18
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 31

|| Sans peur et sans reproche Empty
MessageSujet: Re: || Sans peur et sans reproche   || Sans peur et sans reproche Icon_minitimeDim 19 Juin - 8:12

    || Mina avait du mal à croire Sasha..

    « Han.. Ben tu as de la chance » Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sarahchen
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 26

|| Sans peur et sans reproche Empty
MessageSujet: Re: || Sans peur et sans reproche   || Sans peur et sans reproche Icon_minitimeDim 19 Juin - 8:14

pourquoi ? mes parents étaient d'une couleur spécial ce qui a donné la mienne répondit sasha en se demandant si elle avait déjà vu un autre chon d'une autre couleur qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
https://unchonquapouik.forumgratuit.be
Peps

Peps


Messages : 18
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 31

|| Sans peur et sans reproche Empty
MessageSujet: Re: || Sans peur et sans reproche   || Sans peur et sans reproche Icon_minitimeMar 21 Juin - 7:51

    || La noire fit de grand yeux.

    « Ha.. d'accord. Ils doivent être très spéciaux Wink »
Revenir en haut Aller en bas
sarahchen
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 26

|| Sans peur et sans reproche Empty
MessageSujet: Re: || Sans peur et sans reproche   || Sans peur et sans reproche Icon_minitimeMar 21 Juin - 8:58

les tiens étaient tout noir ? sasha rigola un peu au yeux de mina
Revenir en haut Aller en bas
https://unchonquapouik.forumgratuit.be
Peps

Peps


Messages : 18
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 31

|| Sans peur et sans reproche Empty
MessageSujet: Re: || Sans peur et sans reproche   || Sans peur et sans reproche Icon_minitimeMar 21 Juin - 9:06

    || Elle réfléchit quelques instants, savoir si ses parents avaient pas eu quelques tâches.. ><

    « Euh.. oui. » Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sarahchen
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 26

|| Sans peur et sans reproche Empty
MessageSujet: Re: || Sans peur et sans reproche   || Sans peur et sans reproche Icon_minitimeMar 21 Juin - 9:18

tu veux des taches ? toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://unchonquapouik.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





|| Sans peur et sans reproche Empty
MessageSujet: Re: || Sans peur et sans reproche   || Sans peur et sans reproche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Sans peur et sans reproche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chonquapouik :: le territoire de l'eau :: le lac-
Sauter vers: