chonquapouik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chonquapouik

un chon sauvage sa vous dit?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 || - TROMBii des chons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peps

Peps


Messages : 18
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 31

|| - TROMBii des chons Empty
MessageSujet: || - TROMBii des chons   || - TROMBii des chons Icon_minitimeDim 19 Juin - 8:02

Ben voilà.
Vous avez compris le titre I love you
Mettez les photos de vos ptites boules. Puis aussi de vos installations, de leur coins de paradis Laughing

Peps
Spoiler:

Sarahchen
Spoiler:

Spyro
Spoiler:


Dernière édition par Peps le Lun 20 Juin - 7:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
sarahchen
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 26

|| - TROMBii des chons Empty
MessageSujet: Re: || - TROMBii des chons   || - TROMBii des chons Icon_minitimeDim 19 Juin - 8:12

moi pour mes chonnes j'ai pris une cage de + ou - 1m50 longueur et 50 cm largeur , il y a une boule que sasha lance souvent puis un bac a foin , 2 bibron , un tunel , une maisonnette , 2 bols de nourritures , une pierre a sel et a rongé ( une blanche et une rose ) et deux petites chonnes
Revenir en haut Aller en bas
https://unchonquapouik.forumgratuit.be
Spyro
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2011

|| - TROMBii des chons Empty
MessageSujet: Re: || - TROMBii des chons   || - TROMBii des chons Icon_minitimeDim 19 Juin - 8:20

Folding:
Spoiler:
Perruke:
Spoiler:

Ils ont une grandes cages un boule de fois qu'il aiment balancé, deux balle un de ping pong et une auters une balle a chat avec un grelots folding adore la prendre et la secoué et la balancé a droite a gauche et perruke lui chippé quand il en a marre .
Une grosse maison et bois et perruke adore monté dessus et un petit biberon car l'autres a casser mais l'avantage avec le petit c'est qu'on en leurs remet de la fraiche plusieur fois par jour et une gamelle moyenne rouge qu'il adore renversé pour taquiner leurs monde.


Dernière édition par Spyro le Dim 19 Juin - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sarahchen
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 26

|| - TROMBii des chons Empty
MessageSujet: Re: || - TROMBii des chons   || - TROMBii des chons Icon_minitimeDim 19 Juin - 8:21

bon allais photo :

|| - TROMBii des chons 2980885905_1_3_rsQlruYk
|| - TROMBii des chons 2896288767_small_1
|| - TROMBii des chons 2896272867_small_1
sa ses la première photo que j'ai prise d'elle :
|| - TROMBii des chons 2891785345_small_1

en voila d'autres plus récentes :

|| - TROMBii des chons 3004910861_1_3_LVAr4at7
j'aime bien les papillons mais il veut pas me faire un bisous :
|| - TROMBii des chons 3004910861_1_5_U7Ew3THB
sarah arrête avec tes photo ou je t'attaque ! :
|| - TROMBii des chons 3004910861_1_7_6JkZ3SM0
bon je part tu m'énerve ! :
|| - TROMBii des chons 3004910861_1_9_3vHe63wn
sasha mon papillon il est parti tu m'aides a le retrouvé ? :
|| - TROMBii des chons 3004910861_1_11_xhiqfmKZ
NON mais ta bientot fini avec ton appareil photo ! :
|| - TROMBii des chons 3004910861_1_13_TeEULbZX
je te parle plus ! :
|| - TROMBii des chons 3004910861_1_15_cKWOVWg4
et moi je monte sur sasha :
|| - TROMBii des chons 3004910861_1_17_V9nTADbV

et la petite bd des chonnes pour toi:
Spoiler:

voila j'en ai mise quelques-une
Revenir en haut Aller en bas
https://unchonquapouik.forumgratuit.be
Spyro
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2011

|| - TROMBii des chons Empty
MessageSujet: Re: || - TROMBii des chons   || - TROMBii des chons Icon_minitimeDim 19 Juin - 8:26

excellent la bd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sarahchen
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 26

|| - TROMBii des chons Empty
MessageSujet: Re: || - TROMBii des chons   || - TROMBii des chons Icon_minitimeDim 19 Juin - 8:27

merci pouik
Revenir en haut Aller en bas
https://unchonquapouik.forumgratuit.be
Peps

Peps


Messages : 18
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 31

|| - TROMBii des chons Empty
MessageSujet: Re: || - TROMBii des chons   || - TROMBii des chons Icon_minitimeDim 19 Juin - 8:32

Spyro, j'adore perruke !!! Il a une couleur trop jolie I love you


Maaa !
Elles sont trop belle !
Surtout Sasha =D Et l'autre elle s'appelle comment ? Ce sont deux soeurs ?

Je veux que des bicolores ou tricolores dans mon élevage plus tard !


Vous les avez eu ou ? Élevage ? Animalerie ? Ou.. encore don ?
Vous avez pas des photos de leur petit coin ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2011

|| - TROMBii des chons Empty
MessageSujet: Re: || - TROMBii des chons   || - TROMBii des chons Icon_minitimeDim 19 Juin - 8:33

Merci Peps ^^
Pour ma par on la eut dans un élevage amateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
sarahchen
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 26

|| - TROMBii des chons Empty
MessageSujet: Re: || - TROMBii des chons   || - TROMBii des chons Icon_minitimeDim 19 Juin - 8:35

son nom ses choupette , non elles sont pas soeurs , sasha vient d'une animalerie je l'ai sauvé de l’abattoir et choupette vient d'un élevage et ses une très bonne ligné . et je te ferai des photo
Revenir en haut Aller en bas
https://unchonquapouik.forumgratuit.be
Spyro
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2011

|| - TROMBii des chons Empty
MessageSujet: Re: || - TROMBii des chons   || - TROMBii des chons Icon_minitimeDim 19 Juin - 8:42

Bon je cherche un tof de leurs petit coin ma vla déjà la maison
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Peps

Peps


Messages : 18
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 31

|| - TROMBii des chons Empty
MessageSujet: Re: || - TROMBii des chons   || - TROMBii des chons Icon_minitimeDim 19 Juin - 8:44

Il y en a beaucoup dans ta région des élevages ?

- Elle est vraiment spécial ta sasha =3 Les couleurs c'est rigolo surtout sur l'arrière train ^^
J'ai hâte de les voirs =)

Au fait, tu as les même harnais que moi ^^ Je les ai trouvé à Magasin vert, et normalement c'est pour les hamsters. Mais àa suffit largement pour les chons Razz (Un peu.. abusé sur les bords, parce que celui là vaut 2€ et quelques alors que celui soit disant fait pour eux vaut 5 € -> Et en plus c'est trop grand ^^)

Ben voilà, en attendant des photos spécial de chacune des louloutes. Voilà ou elles vivent.
Ps : En ce moment Mina & Luna sont en chaleur alors.. ça déménage ><

Cliquez dessus
|| - TROMBii des chons Mini_318682P6197032
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2011

|| - TROMBii des chons Empty
MessageSujet: Re: || - TROMBii des chons   || - TROMBii des chons Icon_minitimeDim 19 Juin - 8:52

Nan je connais que celui la malheuresement :/
Oui le fameux harnais rouge c'est celui a 5-6 euros pour perruke :/ car le gros se sauve toujours abusé se cochon d'inde xD et si je le laisse faire folding va le suivre x) et tant que perruke bouge pas folding va rester dans les alentours mdr

J'adore ton extantion *bave* Moi jaimerai bien leur faire une extention mais manque de place :/ et ma mère les a viré dans le couloir xD car il faisait trop de bordel et il se plaise mieux dans le couloirs car on passe souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Peps

Peps


Messages : 18
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 31

|| - TROMBii des chons Empty
MessageSujet: Re: || - TROMBii des chons   || - TROMBii des chons Icon_minitimeDim 19 Juin - 8:59

Ouais non mais ils sont tarés de vendre ça à ce prix. On peut en fabriquer nous même. M'enfin, celui des "hamsters" (Je vois mal promener un hamham ><) et parfait ! Laughing

Ouais ben à vrai dire, c'est mon père qui à créer tout les meubles de mon appartement.. Et elles, sont sous mon lit en mezzanine (Pas si haut que ça).. Et le coffre à gauche sert de marche pied pour monter dans le lit.. Et là ou il y a toute la nourriture, les serviettes, draps, litières de mes animaux =D
Puis.. le soucis de plus être chez moi, c'est qu'elle ne vont pas tout les jours dehors.. Du coup, je les emmènes au parc en bas de chez moi ^^ (J'avoue que beaucoup de gens et de petits enfants ont été très étonnés de voir des chons XD) Surtout qu'elles font tondeuses ^^ Puis y a de beaux pissenlits <3
Et à propos d'extension.. Vous voyez que c'est noir en dessous, c'est du lino, exprès pour protéger le sol.. (Qui n'est pas du carrelage).. Mais ayant eu la dernière, Luna, qui est plus fragile.. Le lino lui brûle les pattes, alors j'ai du mettre une nappe en coton à l'envers (Blanc sur la photo). Donc, si vous voulez faire, le sol, vaut mieux une couverture ou autre chose, au mieux du carrelage c'est parfait, à part que c'est froid l'hiver.. Mais surtout pas de Lino.. =/
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2011

|| - TROMBii des chons Empty
MessageSujet: Re: || - TROMBii des chons   || - TROMBii des chons Icon_minitimeDim 19 Juin - 9:06

Oui une cop m'avais sortis sa aussi j'imagine pas sortis un hamham xD
Moi aussi mon ancien cochon d'inde je l'emmener au parc un vrai tondeuse xD mais il me suivais partout alors dès fois je devais l'attaché donc la voila la fameuse laisse quoi x)
C'est vrai que les extentions j'en ai envie mais je sais pas ou les mettre aussi les chonchon.. et mon grand père aussi fait plein de truc je pourrais lui demander mais c'est toujours le prob de c'est ou que je les met x) limite j'avais pensé pour une extention extérieux tu voie genre un grand espace pour dehors tout refermer
Revenir en haut Aller en bas
Peps

Peps


Messages : 18
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 31

|| - TROMBii des chons Empty
MessageSujet: Re: || - TROMBii des chons   || - TROMBii des chons Icon_minitimeDim 19 Juin - 9:10

Ca devait être marrant. =)
Ben ouais, après il faut trouver.. Tu as pas un garage ? Ou oui, sinon ils peuvent être heureux dehors !
Il suffit de faire un bon abris bien isolé (Comme j'ai fait pour ma lapine qui vit dehors sur mon balcon). Et tu fais un enclos autour de cet abris, en sachant que tu le ferme aussi en haut pour les prédateurs Wink
Ou encore tu crées ce parc pour la journée, et le soir tu les rentres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2011

|| - TROMBii des chons Empty
MessageSujet: Re: || - TROMBii des chons   || - TROMBii des chons Icon_minitimeDim 19 Juin - 9:14

Ouais j'avais pensé au parc de jeu pour la journée que le soir il fait froid et pis les chats chez moi c'est pas sa qui manque xD
Sa les denpensé bcp et il aimerai mieux
Revenir en haut Aller en bas
sarahchen
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 26

|| - TROMBii des chons Empty
MessageSujet: Re: || - TROMBii des chons   || - TROMBii des chons Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:53

salut tout le monde !!! j'ai enfin fini mes exam donc je vais pouvoir terminer mon forum mais pas tout aujourd'hui domage ...
Revenir en haut Aller en bas
https://unchonquapouik.forumgratuit.be
Spyro
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2011

|| - TROMBii des chons Empty
MessageSujet: Re: || - TROMBii des chons   || - TROMBii des chons Icon_minitimeLun 20 Juin - 6:09

Ouais dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
sarahchen
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 26

|| - TROMBii des chons Empty
MessageSujet: Re: || - TROMBii des chons   || - TROMBii des chons Icon_minitimeLun 20 Juin - 6:10

oui mais j'ai besoin de votre aide pour le terminer au plus vite .
Revenir en haut Aller en bas
https://unchonquapouik.forumgratuit.be
Peps

Peps


Messages : 18
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 31

|| - TROMBii des chons Empty
MessageSujet: Re: || - TROMBii des chons   || - TROMBii des chons Icon_minitimeLun 20 Juin - 7:23

Je viens de mettre des photos de mes louloutes =3

Ps : Les filles c'est pas le flood là.. =( C'est le trombi'..
Puis vous pouvez pas éditer et mettre des spoilers >< Parce que ça déforme.
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2011

|| - TROMBii des chons Empty
MessageSujet: Re: || - TROMBii des chons   || - TROMBii des chons Icon_minitimeLun 20 Juin - 7:28

merci peps Wink

Ps: mess supprimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| - TROMBii des chons Empty
MessageSujet: Re: || - TROMBii des chons   || - TROMBii des chons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|| - TROMBii des chons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chonquapouik :: hors-jeu :: jeu et autres-
Sauter vers: