chonquapouik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chonquapouik

un chon sauvage sa vous dit?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 plume , un avenir proche

Aller en bas 
AuteurMessage
sarahchen
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 26

plume , un avenir proche Empty
MessageSujet: plume , un avenir proche   plume , un avenir proche Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:32

nom : plume
surnom : pas plus petit
race : tan noir et blanc
couleur:noir et blanc
chonne ,chon , boule: chonne
age:2 ans
histoire : la lune était au plus haut des nuage , ma mère était ronde et mal , mon père la regardait tout triste mais de joie . Le moment fut venu , mes frères et soeurs sont nés et moi ? maman ne savait pas que j'étais là elle ne m'avait pas vu et quand ils sont partis 1h après je ne bougeais presque plus je croie même que j'allais mourir juste quand j'ai su que c'était la fion j'ai entendu un bruit , je n'arrivais pas a savoir de qui il venait mais je ne bougeais pas de peur qu'il m'attaque. Un moment j'ai cru entendre aussi un bruit d'appelle comme " maman vient voire " et j'ai sentit un bout de tissu qui me prenait et m’emmenait quelques part . on m'a mis dans un endroit dans des barreaux ou il y avait une chonne qui m'a attrapé et m'a donné du lait . j'ai tent aimé cette nuit . quelques semaines plus tard j'ouvrais les yeux et je marchais et j'ai même pu voir ma maîtresse ! elle était gentille avec moi ! . Les jours passaient et maman chonne vieillissait ... Un jour je l'ai vu allongé sur le sol de la cage sans une moindre respiration et battement de coeur , je n'avais pas compris mais quand ma maîtresse est venu en pleurant j'ai compris et j'ai fait coulé ma première larme de ma vie . ma maîtresse avait toute changé et ne me caressait plus et ne lavait pas ma cage . la seul chose que j'avais droit ses 1 fois par semaine de l'eau et de la nourriture et sa pendant 4 mois . puis un jour elle est venu près de moi , elle m'a pris et ma demandé pardon pour tout et moi je lui ai fais un petit bisous sur le nez mais la nuit je suis resté dans son lit et je suis partie voir le monde pour revenir un jour . voila comment je suis arrivé ici .
caractère : douce-peureuse-sage-attentive - un ange quoi !
aime : tout
aime pas : les méchant
signature:plume , un avenir proche 681143762_smallplume , un avenir proche 662051350_smallplume , un avenir proche 867545595_smallplume , un avenir proche 867563587_small
autres: j'ai mis pleins de photo du même
Revenir en haut Aller en bas
https://unchonquapouik.forumgratuit.be
 
plume , un avenir proche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chonquapouik :: présentation :: les pré-chon-
Sauter vers: